MALAUNAY Tennis Club : site officiel du club de tennis de Malaunay - clubeo

Roland GARROS 2011

Le Tennis club de Malaunay a organisé le mercredi 25 mai sa sortie annuelle à Roland Garros.

Ce premier mercredi de la quinzaine est une journée réservée aux jeunes tennismen, aux « Enfants ».

Sous un soleil radieux et une température estivale, les 14 membres de l’école de tennis de Malaunay ont assisté à 3 beaux  matchs sur le mythique court N°1.

Tout d’abord, ils ont assisté à la victoire de la finaliste de l’édition 2010 ; l’australienne  S. STOSUR face à la roumaine S.HALEP, sur le score de 6-0 6-2.

Malgré leurs encouragements, lors du deuxième match, le Français J. BENNETEAU n’a rien pu faire, s’inclinant rapidement 6/3 6/4 6/2 face à l’autre ogre espagnol de la terre battue ; D.FERRER.

Cette belle journée de tennis s’est terminée en apothéose avec la victoire d’un revenant dans l’élite mondiale ; R. GASQUET. Le français, grâce au soutient bruyant mais respectueux des nombreux enfants présents dans les tribunes, s’est imposé en 4 sets ( 4-6 6/3 6/2 6/4) face à l’espagnol M.GRANOLLERS.

Les 14 chanceux sont rentrés vers 20h30 à Malaunay , avec la tête rempli de belles images et les sacs de souvenirs ; posters ,casquettes, bandeaux et poignets.

Merci à FRANCOISE LEROUX pour l’organisation de cette journée.